F.A.Q

1. LES COMMANDES

 

1.1 Quand votre Paiement sera prélevé.

Le montant de la commande est débité lors du passage de la commande sur notre site.

Nous acceptons les paiements par carte bleu avec Paypal, virement et par chèque.

 

1.2 Paiement par Chèques.

Après avoir reçu votre chèque, le traitement et la validation du paiement par chèque est de 2 jours.

Si vous avez envoyé un règlement il y a moins d'une semaine, c'est surement que votre chèque n'est pas encore arrivé dans notre boutique.

Si cela fait plus de 10 jours que nous n'avons pas reçu votre paiement, essayer de voir avec votre bureau de poste si des perturbations peuvent expliquer le retard, si ce n'est pas le cas, contacter nous avec le numéro de téléphone affiché sur le site.

 

1.3 Mon paiement par carte est refusé.

Les paiement par carte bancaire peut être refusé pour certaines raisons principales:

    -Carte en fin de validité.

    -Plafond de dépense dépassé sur la carte.

    -une faute de frappe dans l'inscription des informations de la carte.

    -Code de vérification non-inscrit ou non reçu (si votre téléphone mobile n'a pas été rensigné auprès de votre banque).

    -Fond insuffisants sur votre compte

Si après plusieurs tentative le paiement ne fonctionne toujours pas, nous vous proposons de contacter votre banquier ou essayer avec une autre carte bancaire.

Sinon vous pouvez payer par Paypal ou encore par chèque.

 

1.4 Connaitre l'état d'une commande.

Après que la commande est enregistré, nous préparons votre colis et nous attendons la réception du paiement pour envoyer votre commande.

Un mail vous sera envoyé pour récapituler votre commande, cela n'est pas une confirmation de paiement mais, cela signifie juste que votre commande est enregistré.

Vous aurez ensuite un mail de confirmation pour vous dire que votre commande est validée.

Et enfin vous serez informé par mail, pour chaque évolution de votre commande (la préparation, l'expédition, le transport et la réception).

 

1.5 Paiement en plusieurs fois.

Nous ne proposons pas le paiement en plusieurs fois.

 

2. LES LIVRAISONS

 

2.1 En cas d'absence le jour de la livraison.

Le transporteur va vous laisser un avis de passage dans votre boite aux lettres. Dessus sera indiqué l'adresse ou le colis sera déposé en instance. Si vous n'allez pas retirer votre colis durant le délai imparti de 14 jours, ce dernier nous sera retourné et aucune possibilité d'une nouvelle livraison sans surcoût ne sera pas envisageable.

Pour la livraison en point retrait, La poste ne laisse pas d'avis de passage, mais elle vous informe par SMS et par mail si les informations saisies sont correctes

Si, lors d'une livraison d'un produit volumineux ou lourd, le transporteur laissera un avis de passage, dans votre boite aux lettres avec le numéro du transporteur et le numéro de commande. si il n'arrive pas a vous joindre pendant 10 jours, ou si vous n'êtes pas présent le jour de la 2e livraison, le produit nous sera retourné et aucune possibilité d'une nouvelle livraison sans surcoût ne sera pas envisageable.

 

2.2 Je peux retirer ma commande à l'adresse du site?

Oui vous pouvez venir récupérer votre commande directement dans notre magasin à Evreux, pour cela quand vous êtes en train de faire une commande et que vous arrivez sur la partie 3 "choix du moyen de livraison", cliquer sur le bouton "Retrait sur place", si vous allez chercher votre colis dans notre magasin, il n'y a pas de frais de livraison

 

3.PRODUITS

 

3.1 Comment trouver un produit sur le site:

Un moyen rapide que vous puissiez trouver un produit que vous chercher sur notre magasin est la barre de recherche en haut de la page, vous pouvez taper la marque, le nom, la réference du produit pour avoir une liste de tout les produits qui s'approche de votre recherche.

Vous pouvez aussi utiliser la barre des catégories en haut de la page ( réplique, accessoires, consommables....) pour chercher un ou plusieurs produit, pour des recherches plus rapide certaine catégorie dispose de sous-catégories.

 

3.2 Pré-commander un produit affiché Hors-stock.

Ce n'est pas possible de pré-commander un article qui n'est plus en stock, en revanche, si un produit est affiché comme hors-stock vous pouvez tout de même être prévenu par mail en cliquant sur le bouton "M'avertir dès que ce produit est disponible" ou en s'abonnant à la Newsletters.

 

3.3 Commander un produit pas affiché sur le site.

Nous ne pouvons pas faire de commande individuelle ou de pré-commande si elles ne sont pas affichés sur le site.

Mais nous essayons au mieux d'avoir une bonne gamme de produit de qualité au meilleurs prix et nous sommes toujours à l'écoute de suggestions ou de proposition sur le facebook du magasin, cliquer sur le symbole Facebook en bas de la page pour accéder à notre Facebook.

 

4.NOUS CONTACTER 

Si vous voulez nous poser une question sur nos produits, notre boutique, ou besoin d'un renseignement, vous avez plusieurs façon de le faire:

    - Par facebook en cliquant sur le bouton bleu avec un "f" minuscule tout en bas de la page, ou en tapant "power airsoft" sur facebook.

    -Par le formulaire "Nous contacter"

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AUTRE QUESTION

 

Y'a-t-il une boutique Physique Power Airsoft?

Oui, nous avons une boutique qui est dans à Evreux dans le département de l'Eure (27). 

Nous avons un atelier pour réparer et faire des Up-grade et Down-grade de réplique.

 

Vous proposer des répliques d'occasion? Reprenez-vous des répliques?

Nous reprenons et vendons des répliques d'airsoft ou de l'équipement d'occasion, mais pour l'instant la vente des répliques d'occasion se fait uniquement dans le magasin "physique".

Si vous venez au magasin pour vendre une réplique d'airsoft au magasin, vous fixer le prix de la vente et quand la réplique est vendu, vous avez un avoir au prix de la réplique (un bon de réduction) à utiliser dans le magasin.

powa

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